|
falb Administrateur

Point(s): 1,358 Moyenne de points: 1.09
|
| |
|
Posted: 10/02/2010 15:12:13 Post subject: Coupe nationale |
|
| |
Pour rajouter une couche, je me suis rendu personellement sur les terrain de Domus le samedi matin pour voir l'état. Je confirme que les terrains étaient dans un bon état, certes gorgés d'eau mais dans un bon état. En revanche, j'y étais samedi pour le coup de sifflet final de la catégorie des U3 et là j'affirme que les terrains étaient dans un sale état. La couleur marron y était, il suffit de demander à notre président et à notre responsable de l'école de foot. Pour preuve quelques U13 se sont jeter dans la boue pour faire des glissades.
Je suis navré de te dire ça, nico, mais ce terrain n'a pas suporté les rencontres U11 et U13 sans parler des 2 autres matchs du dimanche.
Il y avait une assez grande quantité d'eau pour ne jouer aucune rencontre, que ce soit de l'école de foot ou autre.
Alors svp arrêtez de parler d'irresponsabilité des dirigeants.
Sur ce terrain il y a eu des rencontres U11, U13, U17 et Féminines. Il est normal que le terrain soit dans cet état.
Là ou je te rejoins, c'est qu'il est anormal, avec l'état de nos terrains qu'il y ait la moindre rencontre amicale. Les matchs amicaux doivent se jouer à l'extérieur sur synthétique ou autre, mais surtout pas sur nos installations déplorables.
On va pouvoir juger les capacités de notre municipalité à intervenir sur nos installations.
Hervé stp, donnes moi le score de ton match car je veux le saisir sur notre site. Tu peux me le faire passer sur ma messagerie si tu ne veux pas le mettre sur le forum. Merci
|
|
|
|