Voir les liens OSJ - Site Web  | Blog vétérans  | Blog féminines  | Albums photos  | Blog Tournois

ACTUALITES 
INSCRIPTIONS VIDE GRENIER
- Mardi 16 Mars de 18H00 à 20H00
- Samedi 20 Mars de 9H00 à 13H00
Lieu : Club House
Contact : Gérard CALMEL : 06 50 54 86 41 et Cathy DELARCHE : 06 11 93 33 97

REUNION GENERALE
Lundi 29 mars 2010 à 20H00 au Club House - Présence indispensable de tous les éducateurs

PHOTOS manquantes sur le site : Vétérans, Séniors 2, U15 ,U13A et les 3 équipes de débutants
Olympique Saint Jean Football Forum Index -> Olympique Saint Jean Football -> U13 (Benjamins 1 et 2)
Post new topic Reply to topic    
 Coupe nationale Previous topic :: Next topic  

hervebachellerie
VIP
VIP

Point(s): 66
Moyenne de points: 1.00

Post Posted: 08/02/2010 17:54:04   
Post subject: Coupe nationale
Reply with quote

Aprés 4 défaites ,Enfin nous renouons avec la victoire contre une équipe courageuse de Cugnaux ,nous tairons le score par un véritable respect pour nos adversaires ainsi que leurs éducateurs.MARCO au-delà des U19 ,LES U 17 ont joué dimanche Matin et pour finir nos formidable féminines l'aprés-midi ,le terrain est totalement explosé ,comment ce fait il que l'arrété municipal n'était applicable que sur 2 TERRAINS ? Je ne pourrais étre présent à la réunion pour cause de déplacement , ainsi que pour les prochaines ,tellement l'irresponsabilité de certains dirigeants est criante ! Bannir Bannir Bannir

Visit poster’s website

falb
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,358
Moyenne de points: 1.09

Post Posted: 09/02/2010 16:09:22   
Reply with quote

Pour te répondre, c'est tout simple, le terrain d'honneur était inondé le vendredi à cause de la pluie (voir mon commentaire dans Municipalit&é...) et il a été arrêté à juste titre.

Sur le terrain de Doumus les 2 arbitres ont refusé que les rencontres des U17 ou des filles s'y déroulent car ils ont jugé qu'il été dangereux, voilà tout. D'où le choix des arbitres de jouer sur le terrain en face des vestiaires. Il faut avouer que les U17 ou les filles ont jouer un terrain vraiment abimé de la veille d'où "l'explosion " du terrain.

Il aurait fallu qu'il y ait un arrêté municipal sur l'ensemble de nos installations, mais pour nous permettre de ne pas annuler un grand nombre de match, celui ci n'a pas été fait.

Voici donc le comment du pourquoi.

En conclusion nous avons des installations de merde et il est temps que notre muinicipalité nous donne des installations digne de ce nom.

Concernant l'irresponsabilité de certains dirigeants, il faut savoir que les arrêtés se font le vendredi à 16h et après c'est trop tard. Passé ce délai c'est l'arbitre qui décide de jouer ou pas la rencontre. Dans le cas présent ils ont décidé de jouer les rencontres mais sur le terrain en face des vestiaires.

J'espère avoir répondu à ton interrogation et les vacances scolaires seront les bien venues pour reposer le terrain.

Il y a donc eu un arrêté sur le terrain d'honneur et non sur la plaine à Domus.

nico
VIP
VIP

Point(s): 395
Moyenne de points: 1.03

Post Posted: 10/02/2010 14:11:17   
Reply with quote

Pour rajouter une couche , les terrains sont explosés depuis le match amical des U19 de samedi dernier .

Les petits n'abiment pas le terrain. D'ou je reviens sur la question d'hervé sur l'irresponsabilité des dirigeants de faire jouer des rencontres amicales à domicile alors que l'on a des terrains de merde!!

Après il est tt à fait concevable de faire jouer des matchs officiels dans la mesure ou l'arbitre le décide.

Enfin le mal est fait et on en a pour toute l'année , vu que la mairie ne fera rien pour les remettre en place comme il faut.

CQFD

falb
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,358
Moyenne de points: 1.09

Post Posted: 10/02/2010 15:12:13   
Reply with quote

Pour rajouter une couche, je me suis rendu personellement sur les terrain de Domus le samedi matin pour voir l'état.
Je confirme que les terrains étaient dans un bon état, certes gorgés d'eau mais dans un bon état.

En revanche, j'y étais samedi pour le coup de sifflet final de la catégorie des U3 et là j'affirme que les terrains étaient dans un sale état.
La couleur marron y était, il suffit de demander à notre président et à notre responsable de l'école de foot. Pour preuve quelques U13 se sont jeter dans la boue pour faire des glissades.

Je suis navré de te dire ça, nico, mais ce terrain n'a pas suporté les rencontres U11 et U13 sans parler des 2 autres matchs du dimanche.

Il y avait une assez grande quantité d'eau pour ne jouer aucune rencontre, que ce soit de l'école de foot ou autre.

Alors svp arrêtez de parler d'irresponsabilité des dirigeants.

Sur ce terrain il y a eu des rencontres U11, U13, U17 et Féminines. Il est normal que le terrain soit dans cet état.

Là ou je te rejoins, c'est qu'il est anormal, avec l'état de nos terrains qu'il y ait la moindre rencontre amicale.
Les matchs amicaux doivent se jouer à l'extérieur sur synthétique ou autre, mais surtout pas sur nos installations déplorables.

On va pouvoir juger les capacités de notre municipalité à intervenir sur nos installations.

Hervé stp, donnes moi le score de ton match car je veux le saisir sur notre site.
Tu peux me le faire passer sur ma messagerie si tu ne veux pas le mettre sur le forum.
Merci

nico
VIP
VIP

Post Posted: 10/02/2010 18:14:04   
Reply with quote

Ma foi , pourtant la semaine dernière on a joué dessus et ils été déjà morts .

CF mon commentaire dans la rubrique la vie du club .

nico
VIP
VIP

Post Posted: 10/02/2010 18:15:09   
Reply with quote

Posté le: 30/01/2010 17:43:05
Sujet du message: Se responsabiliser

Bonjour, messieurs,

Je me permets d'écrire un petit message afin de signaler que si nous avons des terrains de merde c'est en partie de notre faute.
Je m'explique : aujourd'hui 15h match avec les Benj 2 à 16h sur nos terrains habituels de Domus. Surprise, il y a les moins de 18 qui y jouent dessus ... Match amical contre Saint Orens !!!!!!!!!
Alors il faudrait un peu se responsabiliser au lieu de taper sur la mairie.

Résultat : Le terrain des petits est mort !

Post new topic  

Reply to topic  
|
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD