|
falb Administrateur

Point(s): 1,365 Moyenne de points: 1.09
|
| |
|
Posted: 06/02/2010 19:42:44 Post subject: TERRAIN |
|
| |
Bonsoir à tous.
Avant de mettre mon petit commentaire, je précise que ce ne sera pas de la POLITIQUE mais un lamentable constat.
Allons y, ne perdons pas de temps, je voudrais parler de nos "magnifiques installations" oubliées par notre municipalité.
Vendredi à 11H un coup de fil de notre président m'interpelle : " peux tu aller voir le terrain d'honneur car il est impraticable". Tiens tiens, la veille les seniors y étaient dessus (alors que les entraînements sont interdit, mais bon à suivre...) et aucun problème apparent. Je regarde le calendrier et non ce n'est pas le 1er avril. Ne comprenant pas et ma curiosité étant, je me rends sur notre "terrain de qualité appelé magistralement HONNEUR". Et là stupeur, sous un soleil magnifique, les reflets de l'eau sur notre pelouse m'offre un spectacle non habituel.
ET oui je fais une tentative d'accès sur la pelouse, et je n'irais pas plus loin. Notre terrain est effectivement inondé. La première réflexion est " l'arrosage automatique du terrain a du se déclencher !" et bien non !
Notre magnifique terrain d'honneur ne supporte plus la moindre pluie et oui, il a fallu qu'il pleuve pour que notre terrain ne soit plus utilisable. Je crains le pire, car il me semble que les giboulées arrivent , NON ?
Alors est ce que Dieu a une solution pour faire de nos installations de "merde" (désolé les enfants, mais il n'y a pas d'autre mots....et je mâche mes mots..) deviennent des installations correctes pour nous permettre d'atteindre la fin de saison.
Je suis également passé sur les terrains de Domus et bien là aussi j'ai constater notre cher terrain d'entraînement encore correct, mais nous verrons dès que les U17 seront passés demain matin et le bon terrain en face des vestiaires qui n'a pas supporté les rencontres de ce jours des U11 et U13. N'oublions pas que les féminines doivent jouer à Domus, sur quel terrain ?? nous essaierons de jouer sur le moins pourri suivant la décision de l'arbitre.
Voici donc le constat accablant de ce week end :
"NOUS AVONS DES INSTALLATIONS DE MERDE" alors arrêtons de se focaliser sur les vestiaires du terrain d'honneur (qu'on n'aura pas encore....), sur un terrain synthétique hypothétique..., j'arrête mon énumération car je n'ai pas envie d'y passer la nuit. On nous mène vraiment par le bout du nez pour ne pas dire autre chose.
Pour info : message à la personne qui rapporte les écris à notre président en précisant que je fais de la politique, et bien ne vous gênez pas nous avons réunion lundi soir, faites passer votre message, mais là je crois qu'il va falloir que vous soyez crédible. Prouvez nous que notre municipalité veut de ses associations sportives, ce qui est pour l'instant loin d'être le cas..
Je vais continuer à écrire et je ne vais pas vous faire plaisir ! le seul moyen de m'empêcher de colporter la bonne parole sur notre forum est de nous montrer ce que vous savez faire mais pas par les paroles, car dans ce domaine vous êtes très fort, mais maintenant, nous voulons du concret, du visuel.
En plus du forum, nous allons avoir le plaisir de nous exprimer par les URNES. Bientôt des élections !!! attention Albu, tu glisses vers de la politique........ donc STOP
|
|
|
|