Voir les liens OSJ - Site Web  | Blog vétérans  | Blog féminines  | Albums photos  | Blog Tournois

ACTUALITES 
INSCRIPTIONS VIDE GRENIER
- Samedi 20 Mars de 9H00 à 13H00
Lieu : Club House
Contact : Gérard CALMEL : 06 50 54 86 41 et Cathy DELARCHE : 06 11 93 33 97

REUNION GENERALE
Lundi 29 mars 2010 à 20H00 au Club House - Présence indispensable de tous les éducateurs

PHOTOS manquantes sur le site : Vétérans, Séniors 2, U15 ,U13A et les 3 équipes de débutants
Olympique Saint Jean Football Forum Index -> Olympique Saint Jean Football -> FEMININES
Post new topic Reply to topic    
 Le Groupe et + Previous topic :: Next topic  

falb
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,363
Moyenne de points: 1.09

Post Posted: 05/02/2010 10:07:34   
Post subject: Le Groupe et +
Reply with quote

Le groupe est donc sur le blog et je me suis permis de mettre une petite remarque désobligeante à l'attention de nos chers séniors.....

Maka

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

Post Posted: 08/02/2010 15:55:14   
Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois en effet, pour le vivre un peu de l'intérieur (..) que le groupe fille vit et a envie de vivre pleinement cette aventure à l'OSJ..!
Je crois que c'est une erreur de vouloir comparer la pratique féminine et la pratique masculine. Parce que les qualités mentales et physiologiques sont différentes.
Parce que le groupe de fille ne vit que par sa motivation, son envie de jouer. En tout humilité.
Parce que vue la qualité de l'encadrement, ce groupe là a tout à prouver, et surtout, être à la hauteur des moyens mis à sa disposition.
Parce que le temps passé à faire à manger, à laver les maillots, à faire la touche, n'est pas dû (encore merci..).
Pour tout cela nous ne pouvons qu'être acharnées sur le terrain, être exemplaire aussi (n'est ce pas Popo), c'est notre reconnaissance.
Quant aux autres, nous ne nous fatiguerons pas à tenter de les persuader ou de les convaincre de notre passion.
Car celui ou celle qui a le foot dans le sang ne voit qu'un short, un maillot, un numéro.
Alors, oui, c'est vrai, il est inutile de comparer fille et garçons !!!
A mardi soir !!!!

vince
VIP
VIP

Point(s): 159
Moyenne de points: 1.00

Post Posted: 09/02/2010 10:22:25   
Reply with quote

belle analyse cel. c est vrai que le foot féminin n est pas le même que le foot masculin,il n est pas comparable car il est pratiqué comme tu dis avec de l envie et avec moins de triche en apparence .on le sait vous êtes plus vicieuse que nous tu vois de quoi je veux parler. pour ma part c est vrai que depuis que j ai connu le foot féminin je m y suis pris dedans et une fois pris dans cet engrenage tu ne peux plus le lâcher. c est donc pour ça que je me donne a fond avec vous même peut être un peu trop mais c est ma passion .maintenant tous ceux qui veulent y adhèrer viennent voir comment vie un groupe de filles.

Visit poster’s website

Post new topic  

Reply to topic  
|
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD