|
falb Administrateur

Point(s): 1,362 Moyenne de points: 1.09
|
| |
|
Posted: 01/07/2009 21:17:33 Post subject: AG |
|
| |
Je vais faire un petit résumé de l'AG du lundi 29 juin 2009, pour ceux qui n'ont pu se déplacer.
Le Président à ouvert la séance par le bilan sportif, qui comme il a été dit à plusieurs reprises a été plus qu'honorable pour notre club:
Le bilan sportif: - Seniors 1 : montent en DHR - Seniors 2 : ont réussi à se maintenir - 18 ans : montent en Promotion Excellence - Féminines : pour sa première année, montent en Excellence, finissent seconde sur 18 et ont perdu en demi-finale de la coupe. - Entente 15 ans : bonne saison malgré un début mi figue mi raisin. L'entente ne sera pas renouvelée la saison prochaine et Saint Jean aura sa propre équipe de 15 ans. - 13 ans A : montent en honneur et ont gagné la finale de leur championnat - 13 ans B : composée uniquement de premières années auraient du monter également mais barré par l'équipe une. Pas de possibilité d'avoir 2 montées dans la même catégorie. Ont perdu en finale de la coupe des réserve par le plus petit des score 1 à 0 face à Muret, ils ont gagné le tournois de Saint Jean, contre des équipes de deuxième année. - Benjamins A : 3 ème en promotion Excellence et une possible montée en excellence. - Benjamins B : bonne saison avec un excellent comportement toute l'année. - Poussins A : bonne saison également avec la victoire sur certains tournois. - Poussins B : ras - Poussins C : saison un peu longue pour ces jeunes. - Les débutants : toujours bien - Vétérans : bon bilan sportif malgré le peu de match du aux intempéries.
Le Bilan financier: - il a été présenté par Didier notre trésorier et a été accepter par l'ensemble de l'assemblée. Il est visible sur demande.
Démission du bureau et réélection du même bureau. - Daniel Nadalin (Président), Didier Lavergne (Trésorier), Jean Marc Linares (secrétaire) Gérard, Christian et Francis Vice-présidents.
Question diverses/
Et là coup de théâtre en plus de vingt ans je n'avais jamais vu le Député Maire de Saint Jean assister à une assemblée du foot. Un miracle ou finalement il nous aime. Je ne vais pas trop résumé le discours politicien de notre haut magistrat car pour moi rien de bien significatif. Nous avons eu la confirmation que l'OSJ ou autre association vont plus vite que notre Mairie. J'arrête d'en parler et je vous laisse le soin d'en parler si vous en avez envie. Ce qui va être fait (énorme): - Terrain d'honneur: Fermeture des vestiaires au terrain par un grillage pour isoler les joueurs, donc plus d'accès au club house en présence de joueurs. La buvette ?? personne n'y a pensé......... - Légère réfection de la pelouse. - Changement des buts et ceux là iront à Domus. - Réfection des vestiaires par tranches.....quand ??? - Amélioration des filets de protection coté lotissement.
En gros ce que j'ai bien voulu retenir de positif.
Après il y a eu un discours abstrait sur un hypothétique terrain synthétique. Il est conscient qu'il en faut un mais comment et quand, ça c'est une autre histoire. Pas de dates annoncées. Je relèverais dans son début de monologue, sur le terrain synthétique, qu'il a fait un lapsus. Il a dit que nous avions demandé un terrain synthétique et là désolé, nous n'avons rien demandé, mais c'est vous Monsieur le Maire qui nous l'avez proposé, au grand étonnement de vos élus. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des installations à la hauteur de notre club, d'autant plus que c'est notre Président qui fait le travail des élus en demandant des devis ici et là. On est tombé sur la tête à Saint Jean.
L'AG s'est terminée par un pot de l'amitié, sans le Maire bien entendu, il avait un avion à prendre le lendemain.
Félicitation à l'ensemble des joueurs, éducateurs, des diverses commissions pour le travail qui a été fait cette année. ENORME !!!!
Bonne vacances à tous !!
PS: le forum reste ouvert et vous pouvez intervenir à tout moment.
|
|
|
|